Service à la clientèle

Sears Optical

Notre garantie

Chez Sears Optical nous accordons beaucoup d'importance à nos clients et voulons les aider à choisir les produits et solutions qui leur permettront de mieux combler leurs besoins oculaires.

Notre objectif est de leur offrir des produits de qualité et de valeur par le biais d'un service incomparable. Nos clients méritent ce qu'il y a de mieux, et nous voulons établir des relations durables avec eux.

Garantie de satisfaction de 90 jours

Notre but est que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans son emballage original, accompagné du reçu de caisse, dans les 90 jours suivants pour un remboursement ou un échange. Cette garantie ne couvre pas les dommages accidentels, rayures ou bris. Votre satisfaction est très importante pour Sears Optical.

Garantie des prix

Nous nous engageons à vous offrir le meilleur prix. Si vous trouvez des articles de lunetterie complets (monture, verres et traitements) identiques à prix inférieur dans les 30 jours suivant votre achat, la Sears Optical vérifiera le prix du concurrent en question et vous remboursera la différence.

Soins continus

Nous vous recommandons d'entretenir régulièrement vos lunettes. Passez nous voir de temps à autre pour un nettoyage et un ajustement gratuits.

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